Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 14:44

 

 Lui c’est Damien, c’est un beau gaillard de 43 ans. C’est mon gaillard ! Damien 1443

 

 

 

 

Je pourrais faire une description physique de ce spécimen mais les images parlent d’elles même… 

  

Non… Je préfère parler de LUI.

 

Lui ce n’est que calme, patience… Il est cool…Il est cool…Trop parfois ?

Lui c’est aussi quelqu’un avec qui je me sens en sécurité : Il fait preuve de beaucoup de sang froid il est endurant et très résistant… Il est fort quoi !

Lui , il m’apaise et me rend plus sereine.

Lui il est drôle, parfois moqueur, courtois, attentif, dynamique, tolérant, persévérant et attentionné…

Oh ! OH ! OHH ! Arrêtez de rêver ! Il a aussi des défauts…Par respect je ne les citerai pas… DSC03169

 

Je sais que ce tour du monde va le combler de bonheur car :

 

Lui, il aime observer, découvrir la nature… Et là je pense qu’il va en prendre plein les mirettes.

Lui, il aime marcher, ramer, nager, plonger et pagayer… Et là, parfois, il va en baver… Mais il aime ça ! Si, si il adore en baver ! 

Lui, il aime l‘aventure… Et là il va vivre une découverte passionnée de l’inconnu.

 

 

Lui c’est l’homme que j’aime.

 

 ELLE

 

 

PS : j'ai failli oublié de vous parler de sa plus grande qualité...

 

 

 

DSC01604

  DSC03152

  DSC00506

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00561  018

 

 

 

 

  ... Il n'a pas peur du ridicule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore! ....surtt sa "non peur du ridicule!" mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, c'est comme ça que je l'aime lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> AH LA LA LA!!!je crois me reconnètre dans toutes ces qualités "normal c'est mon frère" Bravo pour la façon dont tu as décrit Damien tu as mis la barre très haute,j'attend de voir comment mon fréro<br /> va te présenter....<br /> BISOUS Florian<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui Florian vous avez beaucoup de qualités. Bien sûr il n'y a que Cathy et moi qui connaissons vos défauts... Promis on ne les divulguera pas ! et puis je suis d'accord avec toi, ca<br /> va être difficile de faire mieux !  J'attends également l'article avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau gosse ce Damien... très joli portrait réaliste de ton homme... manque à la fin peut-être la photo de la soirée carnaval !<br /> On attend avec impatience "ELLE par LUI", avec j'espère à la fin une photo de toi dans ta nouvelle voiture car toi non plus tu n'as pas peur du ridicule...<br /> bisous<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'abord merci pour la photo du carnaval. C'est vraie qu'elle manquait au tableau ( je me suis empréssée de la mettre dès que tu me l'as envoyé ). En ce qui concerne la photo de moi et de mon Opel<br /> Kadett dorée j'y réfléchi... C'est plutôt la grande classe cette voiture.. Mais surtout elle te permet de me repérer de loin ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />