Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 13:43

MARIE, 40 ans, sportive et résistante à l'effort physique : C'est une partenaire avec qui on peut se mesurer. DSC03175

C'est une femme pleine de vie et très active. Elle posséde un fort caractère ( Non non j'ai pas dit un mauvais caractère ! ). Elle ne se laisse pas influencer.

Elle est ambitieuse, intelligente et attentionnée. 

 

MARIE détient un don particulier pour l'organisation. Une véritable agence de voyage à elle seule : réservation, itinéraire, emploi du temps, curiosités... Plus rien n'a de secret pour elle. DSC03210Photo 006

 

 

 

 

 

 

 

 

  DSC03174

 

Sous son calme, sa patience et ses sourires se cache un personnage très, parfois trop, sensible. Ses émotions, ses sentiments sont vifs et laissent des traces durables.

  DSC01372DSC02547

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle ne cherche pas la sécurité matérielle mais plutôt la sérénité dans sa vie de couple et sa vie de famille... Elle est très attachée à ses proches et agit toujours pour éviter les conflits. 

 DSC03207

Ce tour du monde à trois est un cadeau inestimable, un rêve. Elle qui a soif de découvertes et de nature va être, je l'espère, rassasiée !

MARIE, c'est la femme de ma vie, de mes rêves. C'est mon élément moteur et ma passion. C'est mon idéal...

                   

DAMIEN

  

  DSC02549

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum jte donne ma place à l'ouest...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> smifff , c'est trop beau, il donne des courts particuliers pour les hommes ne sachant pas s'exprimer ou ne sachant dire que : elle est ou ma bière ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais tout est envisageable... Faut voir ce que tu me donnes...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle description!<br /> J'y reconnais bien "ma Marie" (lol).<br /> Vous êtes très beaux ts les trois, belle petite famille.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais je sais ... Bon il n'a pas énuméré les défauts ... Tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de fleurs, que de fleurs. je suis jalouse, j'en ai pas tant de ton frère. il faut pleins de bouquets pour qu'elle te fasse la cuisine pendant le tour du monde hein!!! fay... non,je ris, je sais<br /> que tu l'aimes, plein de bonheur à vous trois. bisous cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suis d'accord avec toi, il en a fait un peu trop...En même temps il n'a pas eu trop le choix... Tu sais il nous reste encore 4 mois avant le départ... Les nouilles s'est lassant ! Ah les mecs....<br /> On les tient avec peu de choses ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />